Rejoignez une équipe d'experts passionnés qui transforme les communications d'entreprise au Maroc et en Afrique
Nous encourageons la créativité et l'adoption des dernières technologies cloud
Environnement basé sur la confiance mutuelle et la transparence
Travail flexible hybride ou 100% remote selon vos préférences
Opportunités d'évolution de carrière et formation continue
Microsoft, Audiocodes, Genesys - formations payées
Travaillez avec les dernières technologies cloud
Horaires flexibles, remote possible
Couverture médicale complète
Events réguliers et esprit d'équipe
Promotions basées sur la performance
Envoyez votre CV et lettre de motivation
Entretien téléphonique RH (30min)
Entretien technique avec l'équipe (1h)
Proposition et intégration
Expert en SIP, SBC (Audiocodes/Oracle), routage d'appels et intégration téléphonie cloud.
Spécialiste Teams Direct Routing, intégration UC, migration Skype for Business.
Expert contact center Genesys Cloud, configuration IVR, routage, analytics et intégrations.
Support technique 24/7, troubleshooting VoIP, assistance clients, monitoring infrastructure.
Gestion de projets UC/téléphonie cloud, coordination équipes, relation client, livraison.
Envoyez-nous votre candidature et rejoignez l'aventure EVO